Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Questions fréquentes

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

Le parking est-il inclus ?

Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera fourni avant votre arrivée. Vous devrez le signer.

Le ménage est-il inclus le séjour ?

Un forfait ménage obligatoire est prévu. Il couvre la fourniture du linge de maison et un ménage de surface.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous pouvons vous fournir un facture par email à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation durant les 15 jours précédent votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont-ils autorisés ?

Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans les appartements.